LE PETIT FAUNE ENDORMI

Publié le par Suzanne Schweitzer-Lugaz

nullVoici  les tableaux que j'ai terminés au mois d'août 2009, c'est un ensemble de 3 tableaux d'un mètre cinquante de long par cinquante de haut entrecoupés par 2 petits tableaux carrés de soixante centimètres.

En voici les détails:
1er tableau

2009 faune1

2e tableau

2009 le-petit-faune-tableau3

3e tableau


2009 faune3

4e tableau

2009 le-petit-faune-tableau-4

5e tableau

2009 faune5


 

Publié dans Oeuvres-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour Suzanne. Armelle m'a conseillé votre blog. J'aime beaucoup cette série du petit faune.. je m'en vais visiter votre domaine.<br /> Cordialement.<br /> G://<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les détails c'est genial<br /> <br /> <br />
Répondre